Femmes de militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes de militaires

Pour papoter pendant les absences de nos hommes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pas absent en ce moment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dip




Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2009

pas absent en ce moment Empty
MessageSujet: pas absent en ce moment   pas absent en ce moment Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:44

pour le moment il es a la maison !!! j'en profite un max parce que les departs sont pas toujours simple surtout que je suis assez seule pas de famille ici et pas d'enfant.

par contre les retrouvailles c'est que du bonheur king
Revenir en haut Aller en bas
coridwen




Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009

pas absent en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas absent en ce moment   pas absent en ce moment Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:24

Zhom est parti depuis ce matin il n etait la que depuis quelques jours (5) ...
J ai l habitude qu il soit absent mais ca me gonfle toujours autant ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandie21




Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2009

pas absent en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas absent en ce moment   pas absent en ce moment Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:24

c'est quoi le plus dur pendant les absences ?
Revenir en haut Aller en bas
coridwen




Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009

pas absent en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas absent en ce moment   pas absent en ce moment Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:28

POur moi en dehors de l absence de mon homme le plus dur c est gerer le quotidien et les tracasseries administratives et gerer le loulou seule pendant un mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandie21




Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2009

pas absent en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas absent en ce moment   pas absent en ce moment Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:40

wé moi pour le moment c'est de pas pouvoir le joindre quand je veux !!

c'est dur desfois genre l'autre fois mon chat se fait renversé ben j'avais qu'une envie c'etait de l'apeller , j'avais besoin de lui a ce moment la et j'ai trouvé ça dur ...
Revenir en haut Aller en bas
coridwen




Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009

pas absent en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas absent en ce moment   pas absent en ce moment Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:13

oui ca aussi c est penible ...
quand on etait pas marié fallait toujours que je justifie de mon identité ... c est penible ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandie21




Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2009

pas absent en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas absent en ce moment   pas absent en ce moment Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:33

moi qui suis jalouse le fait de savoir que je peux pas surveiller ça me tracasse un peu
Revenir en haut Aller en bas
coridwen




Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009

pas absent en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas absent en ce moment   pas absent en ce moment Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:20

Je vais te dire il a autre chose a faire ... les classes c est quand meme hard donc a mon avis s'il se tape tous les trajets en train c est pas pour aller zieuter ailleurs ... surtout que vous venez de vous marier ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandie21




Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2009

pas absent en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas absent en ce moment   pas absent en ce moment Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:11

oui c'est sur mais bon ....

Qu'est ce que ça va etre quand çava e/tre plusieurs mois !!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
coridwen




Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009

pas absent en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas absent en ce moment   pas absent en ce moment Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:45

tu feras comme moi t investiras dans un mega forfait de telephone et un pc equipé wifi ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pandie21




Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2009

pas absent en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas absent en ce moment   pas absent en ce moment Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:49

pour le pc c deja fait looooooooooool !!!

jlai commandé pour le forfait pareil faut que je le change .. car on a 1h30 chacun c pas bcp lol
Revenir en haut Aller en bas
coridwen




Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009

pas absent en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas absent en ce moment   pas absent en ce moment Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:52

ah oui c est certain ... essaie de prendre un truc ou tu as des illimités (soit le soir soit un numero preferé) nous on a ca : Zhom a illimité sur moi (car c est plus simple pour lui de m appeler que l inverse) et on a tous les deux illimités le soir et le week end sms illimités pour moi ... Du coup on se prive jamais pour s appeler ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandie21




Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2009

pas absent en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas absent en ce moment   pas absent en ce moment Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:54

wé j'essaie de trouver ça faut que je contacte sfr j'ai souscfrit ya 2 mois alors je sais pas si je peux changer ..

on a les textos illimité c'est deja ça mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
coridwen




Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009

pas absent en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas absent en ce moment   pas absent en ce moment Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:55

Nous on est chez Bouygues ceci dit je sais que SFR ont des options illimitées ... c est juste un changement d option donc ca derait etre possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas absent en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pas absent en ce moment   pas absent en ce moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas absent en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes de militaires :: L'armée :: Absences/retrouvailles-
Sauter vers: