Femmes de militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes de militaires

Pour papoter pendant les absences de nos hommes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la caf et l'armée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandie21




Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2009

la caf et l'armée Empty
MessageSujet: la caf et l'armée   la caf et l'armée Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:35

alors est ce que quand notre compagnon es dans l'armée on a toujours droit au apl ?? car la c'est bizarre ce mois ci il me les supprime.. comme par hazard le mois ou julien rentre dans l'armée...

alors qu'ils prennenet en compte les revenus de l'année d'avant donc ça devrait rien changer ?


je comprend pas si ça a un rapport
Revenir en haut Aller en bas
coridwen




Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009

la caf et l'armée Empty
MessageSujet: Re: la caf et l'armée   la caf et l'armée Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:17

Non tu n y as plus le droit mais ton Zhom doit faire une demande aupres de l armee (y au ne APL en interne)
Revenir en haut Aller en bas
Pandie21




Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2009

la caf et l'armée Empty
MessageSujet: Re: la caf et l'armée   la caf et l'armée Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:09

ah ben l'armée pourrait prevenir !!!! pfffft !
Revenir en haut Aller en bas
coridwen




Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009

la caf et l'armée Empty
MessageSujet: Re: la caf et l'armée   la caf et l'armée Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:49

oui je sais c est chaud quand tu sais pas ... enfin l essentiel c est que tu vas recuperer des sous qd meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandie21




Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2009

la caf et l'armée Empty
MessageSujet: Re: la caf et l'armée   la caf et l'armée Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:52

ben j'espère ... car j'avais 250 euros d'apl et la boum pu rien...
Revenir en haut Aller en bas
coridwen




Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009

la caf et l'armée Empty
MessageSujet: Re: la caf et l'armée   la caf et l'armée Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:56

Normalement c est compense c est direct sur lapaie de ton Homme ... qu il aille au bureau concerné ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandie21




Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2009

la caf et l'armée Empty
MessageSujet: Re: la caf et l'armée   la caf et l'armée Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:59

wé jlui ai dit !!!! il dit qu'il espère qu 'il aura le temps vu qu'ils ont jamais de répit !!!

vive les classes lol
Revenir en haut Aller en bas
coridwen




Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009

la caf et l'armée Empty
MessageSujet: Re: la caf et l'armée   la caf et l'armée Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:02

faut qu il sollicite la permission quand il a "etude" (je crois qu il y a ca ) (enfin en Gendarmerie y a ca ) et souvent c est sur les heures d ouverture des bureaux ... ca permet d y aller plus facilement ... Au fait tu as commence a passer ton permis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la caf et l'armée Empty
MessageSujet: Re: la caf et l'armée   la caf et l'armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la caf et l'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes de militaires :: L'armée :: L'armée-
Sauter vers: