Femmes de militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes de militaires

Pour papoter pendant les absences de nos hommes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 chauffeur poids lourds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandie21




Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2009

chauffeur poids lourds Empty
MessageSujet: chauffeur poids lourds   chauffeur poids lourds Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:25

falors mon homme fais ses classes en ce moment mais après il sera chauffeur poids lours

il es au 503 regiment du train a martignas sur jalle depuis 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
coridwen




Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009

chauffeur poids lourds Empty
MessageSujet: Re: chauffeur poids lourds   chauffeur poids lourds Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:26

Nous serons bientot voisines !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pandie21




Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2009

chauffeur poids lourds Empty
MessageSujet: Re: chauffeur poids lourds   chauffeur poids lourds Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:38

wé j'espère !!! julien m'a fait peur il ma dit que pour un appart civil il y avait 1 an d'attente... mais marié avec un enfant ça ira plus vite hein ? lol

j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
coridwen




Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009

chauffeur poids lourds Empty
MessageSujet: Re: chauffeur poids lourds   chauffeur poids lourds Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:52

faut que tu ou qu il prenne contact avec le service des logements maintenant qu'il est sur place ... eux pourront te repondre mais non c est pas autant ... quoiqu il en soit ils vous trouveront une solution , pas de panique , dis lui qu il appelle le bureau en question ou qu il te donne le numero pour que tu le fasses toi...
Revenir en haut Aller en bas
Pandie21




Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2009

chauffeur poids lourds Empty
MessageSujet: Re: chauffeur poids lourds   chauffeur poids lourds Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:25

ok jlui ai dit qu'il s'en occupe parce que la c'est galère, il arrive le vendredi 23h pour re partir le dimanche a 11h ça lui fait qu'une journée et 14h de train plus le metro le tramway etc... il tiendra pas longtemps le rythme et pis ça fait court les week !!!

pis je sens qe la j'ai besoin de le rejoindre et ma fille aussi .. je pensais que je pourrais attendre la fin de de ses classes mais jmattendais pas a des week si court
Revenir en haut Aller en bas
coridwen




Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009

chauffeur poids lourds Empty
MessageSujet: Re: chauffeur poids lourds   chauffeur poids lourds Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:18

pour avoir le droit a l appart via le bureau logement faut qu il soit en unité ...
Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandie21




Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2009

chauffeur poids lourds Empty
MessageSujet: Re: chauffeur poids lourds   chauffeur poids lourds Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:12

c'est quand meme toute un systeme sacrement reglé l'armée je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chauffeur poids lourds Empty
MessageSujet: Re: chauffeur poids lourds   chauffeur poids lourds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chauffeur poids lourds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes de militaires :: L'armée :: Leurs metiers-
Sauter vers: